~Genesis~ For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Genesis~ For Ever

Afin de devenir la rosée qui beigne ces terres, et épargner les sables les mers et les cieux. Je vous offre ce sacrifice silencieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour les futurs event pvp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nozoki




Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Suggestion pour les futurs event pvp Empty
MessageSujet: Suggestion pour les futurs event pvp   Suggestion pour les futurs event pvp Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:15

Alors voilà, je discutais avec KuzumiTaiga et Selenn sur la différence entre les mobs à défense magique (attaquant à distance avec leur kamehameha 8D) et les mobs à défense physique (attaquant au corps à corps).

Pour les aider à mieux xp je leur est suggérer de tuer des mobs magique car ils rapportent plus d'xp.
Selenn étant Noble, on se demandais si pour elle il étais plus facile de tuer les mobs magique ou physique (à son lvl).
Kuzumi à plutôt l'air de s'en sortir (il est pourtant CM).

Et de la j'en est conclu que ça serai un sujet intéressant pour un prochain event PVP ! Organiser des duels opposant la défense magique et physique (j'me répète hein ? XD) pour pouvoir s'améliorer lors de future war ou autre.

J'espère que mon idée n'est pas trop naze et que vous avez suivi mon raisonnement... (j'ai pas envi de me sentir seule xD)


Je vous laisse en débattre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenn

Selenn


Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : En face d'un flingue, côté cross, contrairement à toi ;l

Suggestion pour les futurs event pvp Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les futurs event pvp   Suggestion pour les futurs event pvp Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:27

Honnêtement je trouve que y'a pas trop de rapport entre notre discussion et un event PVP ^^
Mais bon un event PVP c'est toujours sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Suggestion pour les futurs event pvp Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les futurs event pvp   Suggestion pour les futurs event pvp Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:16

Personnellement j'en vois un, c'est même une très bonne idée.

Etant d'une classe physique je trouve ca très interessant afin d'améliorer sont style de jeu contre les attaques magiques, et inversement pour les classe magiques sur les attaques physiques.

Très bonne initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Admin
Kirua


Messages : 94
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais

Suggestion pour les futurs event pvp Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les futurs event pvp   Suggestion pour les futurs event pvp Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:36

Ouais pourquoi pas, developpe ton idée, tiens moi au courant et j'approuverais surement ~~

A voir ensemble si tu prefere ou si ta une idée bien fixe envoi moi le descriptif par lettre dans le jeu, ou par mp sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://genesisforever.forumactif.com
Nozoki




Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Suggestion pour les futurs event pvp Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les futurs event pvp   Suggestion pour les futurs event pvp Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:35

Reprenons, j'avoue m'être mal expliquée.

La question est : comment jouer contre un joueur axé défense physique ou magique ?

Cela dépend surtout du build, certains misent sur la consti (comme les GS), d'autre sur l'agi (Exca) ou encore sur la sagesse (ou volonté) qui à la capacité d'augmenter la défense magique (poison, feu, glace, etc, comme les Pripri par exemple).

Petit récapitulatifs venant du forum de Flo sur les stats et leur caractéristiques :

Force : Augmente la puissance de vos coups à distance et coup en mêlée. C'est l'une des stat les plus importantes du sniper. C'est une stat purement offensive qui augmentera vos dégâts.

Agilité : Augmente la précision, le taux d'esquive, et la résistance envers le feu, la glace et la foudre. C'est aussi une stat importante du sniper, même si certains ne la monte pas. C'est une stat défensive (esquive) et offensive (précision), mais hélas peu rentable en PvP.

Constitution : Augmente le nombre d'hp, ainsi que la vitesse de récupération des hp (autrement dit, la regen).(attention, la constitution n'augmente pas votre défense. Celle-ci est uniquement du à votre équipement). Tout comme l'agilité, c'est une stat très utile, même si certains ne la monte pas. C'est une stat purement défensive.

Intelligence : Augmente la puissance des coups magiques (ou les coups des compétences). L'utilité de cette stat peut être remis en cause. En effet, l'effet qu'apporte l'augmentation de l'int sur la puissance des skill est assez faible (puisque la puissance d'un skill dépend surtout du level du skill, ainsi que de la puissance de l'arme). En règle générale, les gens préfèrent monter la force plutôt que l'intelligence, car plus rentable. C'est une stat offensive.

Sagesse : Augmente le nombre de mp et la vitesse de récupération des mp. Une stat utile si l'on base son style de combat sur l'utilisation de skill à fort coût de mp, qui évite donc de se retrouver trop vite à court de mp.
La sagesse augmente aussi la résistance au sacré, ténèbres, et poison. Une stat offensive.

Volonté : Augmente la fréquence de coup critique. Sachant qu'un critique a beaucoup de chance d'assommer, voir faire voler un adversaire (en plus d'ajouter un bonus de dommage), augmenter la fréquence de ces coups peut être très intéressant aussi bien en pve qu'en pvp (pour casser le rythme d'un joueur). Bien sûr, c'est un choix à double tranchant, puisque la fréquence de critiques se base sur de l'aléatoire, et les points investis en volonté ne pourront plus l'être dans d'autre stat.
La volonté augmente aussi la résistance à tous les éléments. C'est une stat offensive et défensive (stun).


S'en suis l'attaque basé sur la force ou l'intelligence puis l'ordre exécutoire des skill.

En résumer, pour un prochain event PVP : on prend 2 joueurs de même niveau (si possible) et de défense différente. On analyse sur quoi le build est basé.
De là, (car un Snip par exemple n'es pas forcément buildé 2 for 1 cons, vous comprenez ? Oui, y'a des build humanoïde xD) on organise ses plans d'attaques.
ET BAM !


J'espère que j'ai mieux éclairer votre lanterne Smile

N'hésitez pas à réagir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenn

Selenn


Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : En face d'un flingue, côté cross, contrairement à toi ;l

Suggestion pour les futurs event pvp Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les futurs event pvp   Suggestion pour les futurs event pvp Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:28

Oui y'a un rapport avec notre discussion, mais pas beaucoup ..........
Enfin bon, sinon la force n'augmenteras pas la puissance des sorts magique telle que firepole ou fireball ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Admin
Kirua


Messages : 94
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais

Suggestion pour les futurs event pvp Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les futurs event pvp   Suggestion pour les futurs event pvp Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:30

les degats par les skill ne sont pas augmenté par les stats Selenn.

Nozoki je suis ok pour ton systeme de truc pvp, mais comme je nage un peu xD jte confie l'organisation de celui-ci.

Quand tu es au point on fixe la date =p
Revenir en haut Aller en bas
https://genesisforever.forumactif.com
Selenn

Selenn


Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : En face d'un flingue, côté cross, contrairement à toi ;l

Suggestion pour les futurs event pvp Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les futurs event pvp   Suggestion pour les futurs event pvp Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:48

Bien sur que si, j'ai mis plein d'intel et je tape beaucoup plus fort que n'importe quel noble que je croise de mon lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : pyrenes atlantiques

Suggestion pour les futurs event pvp Empty
MessageSujet: Genesis Rhapsodos   Suggestion pour les futurs event pvp Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:37

nan Selenn seulement au cariad pa ak tes skill ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alex5364.skyrock.com
Nozoki




Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Suggestion pour les futurs event pvp Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les futurs event pvp   Suggestion pour les futurs event pvp Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:02

Mouarf j'crois que j'vais nager aussi pour préparer tout ça XD

Faut que je m'y atèle x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour les futurs event pvp Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les futurs event pvp   Suggestion pour les futurs event pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour les futurs event pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur les event
» Deux mariages pour le prix d'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Genesis~ For Ever :: ~La Guilde~ :: ~Réclamations~-
Sauter vers: