~Genesis~ For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Genesis~ For Ever

Afin de devenir la rosée qui beigne ces terres, et épargner les sables les mers et les cieux. Je vous offre ce sacrifice silencieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel jeu êtes-vous ?

Aller en bas 
+3
Genesis
Selenn
Chiaky
7 participants
AuteurMessage
Chiaky

Chiaky


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Quel jeu êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Quel jeu êtes-vous ?   Quel jeu êtes-vous ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:12

Alors on a tous un jour acheté une console pour un seul jeu (enfin c'est mon cas pour toutes mes consoles XD) ou fait n'importe quoi pour possedé un jeu (genre harcelement mental des parents).
Alors je voulais savoir quel jeu vidéo vous a le plus marqué ou qui a bercé votre enfance (pour les vieux comme moi XD)

Pour ma part mon jeu favori et l'achat de ma wii en dépendait c ZELDA. J'adore ce jeu, je tuerai pour avoir un vrai link chez moi (désolée kiki Embarassed ). Les graphismes du dernier opus sur wii m'avaient procuré d'intenses frissons XDD drunken .

Depuis la nes jusqu'à la wii c'est Zelda que j'ai adoré.

meme si le jeu du shoot au canard était puissant avec le chien qui se foutais de toi quand tu ratais une cible. C'est lui qu'on aurait du shooter XD.

Voili voilou pour un sujet jeu vidéo

avec tout mon nolifisme

Chiaky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenn

Selenn


Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : En face d'un flingue, côté cross, contrairement à toi ;l

Quel jeu êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu êtes-vous ?   Quel jeu êtes-vous ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:56

Bah moi je dis : pokemon powaaaaa ^_^.
J'ai toujours aimée pokemon, ça se rapproche du MMORPG, avec les niveau et tout ça =D.
Ca à été ma passion jusqu'a ce que je découvre l'ordinateur vers les (12-13 ans), sinon j'aime bien zelda mais la durée de vie est un peu trop courte je trouve.
Sinon moi j'ai jamais achetée une console pour un seul jeu ^^ (par contre je harcèle souvent mentalement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : pyrenes atlantiques

Quel jeu êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Genesis Rhapsodos   Quel jeu êtes-vous ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:01

Moi Final Fantaisy 7crisis core mon jeu preferé jsui trop Fan =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alex5364.skyrock.com
Chiaky

Chiaky


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Quel jeu êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu êtes-vous ?   Quel jeu êtes-vous ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:01

Alala les pokémon
J'ai le générique sur mon portable et souvent au boulot je la met et on commence a chanté dessus XD

Comme quoi ya pas d'age pour les aimé. Mon meilleur souvenir pokémon, c'était la visite du pokémon center au japon. XD la musique dans ce magasin c'était celle du labo ou tu soigne tes pokémon. J'étais trop heureuse XD.

Et pour final fantasy crisis core J'ai acheté la psp juste pour ce jeu XD (fo vraiment ke j'arrete XD) Mais je me suis arreté avant la fin du jeu ca m'avait soulé XD.

Y a aussi FFX ki m'avais saoulé pourtant les films étaient magnifiques. Ce maudit dragon ou lezard des airs sur l'avion bateau XD j'ai jamais réussi à le tuer du coup jeu dans sa boite depuis 3 ans XD.

avec tout mon nolifisme

Chiaky ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueBiird




Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2009

Quel jeu êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu êtes-vous ?   Quel jeu êtes-vous ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:04

*0* Qui a parler de FFVII Ce jeu est trop bien un truc de malade !!!!
Quand j'étais petit j'adorai regardait mon grand frère jouer car moi petit je comprenais rien xD
Mais maintenant j'y joue et en boucle (plus maintenant plus trop longtemps avec Forensia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : pyrenes atlantiques

Quel jeu êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Genesis Rhapsodos   Quel jeu êtes-vous ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:09

Oui surtout Crisis Core je l'ai fini 4 fois et la je le recomence xD
si tu ve devenir un hero tu dois avoir vivres tes reves et avoir le sens de lhoneur =P
Revenir en haut Aller en bas
http://alex5364.skyrock.com
Chiaky

Chiaky


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Quel jeu êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu êtes-vous ?   Quel jeu êtes-vous ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:01

Mais quand même j'avoue dans ce jeu j'adorais les cinématiques avec Genesis

Il est trop bien fait, trop beau, trop Embarassed

alala les filles, pourquoi je joue à un jeu : c'est parce qu'il y a un idéal masculin à chaque fois ^^

Avec ton mon nolifisme

Chiaky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : pyrenes atlantiques

Quel jeu êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Genesis Rhapsodos   Quel jeu êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:32

xD oui il est trop bien fait ce jeu Genesis et sa meche rebelle =P
Revenir en haut Aller en bas
http://alex5364.skyrock.com
Fenrir

Fenrir


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Quel jeu êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu êtes-vous ?   Quel jeu êtes-vous ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:26

Alors personnellement pour moi ca sera FIRE EMBLEM.
Je suis fan de tactical RPG et je trouve que celui là c'est le meilleur, j'ai fini le 4 sur SNES , j'ai un peu joué au 5 (pas longtemps je comprenais que dalle) et j'ai fini tout les opus GBA à savoir le 6 le 7 et le 8, j'ai toujours revé de pouvoir jouer au 9 sur GC et au 10 sur Wii malheureusement l'occasion ne s'est pas encore présenter (et oui comme je suis pauvre, je suis radin: donc plutot que d'acheter la console et le jeu pour pouvoir y jouer j'attend qu'un de mes chers ami s'en charge pour aller taxer chez lui Cool )
Bon je sais que peu de gens sont fan de tactical en Europe, mais perso j'adore drunken

Et ouais pokémon ca c'est culte, j'ai passé pas mal d'heures dessus XD

PS: D'ailleurs le pseudo de mon explo futur sniper est Jeigan, nom tiré d'un personnage du premier opus de la sage Fire Emblem sorti sur NES a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Admin
Kirua


Messages : 94
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais

Quel jeu êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu êtes-vous ?   Quel jeu êtes-vous ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:23

Contre toutes attentes !!!!

Moi sa serai Final Fantasy X !!!!!

Tidus de ffX n'a pas d'egal °0°
Revenir en haut Aller en bas
https://genesisforever.forumactif.com
Fenrir

Fenrir


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Quel jeu êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu êtes-vous ?   Quel jeu êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:37

Ca alors, je m'en serais pas douté une seule seconde.... >.>
Revenir en haut Aller en bas
jonqthqn

jonqthqn


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 38
Localisation : Seraing, Belgique

Quel jeu êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu êtes-vous ?   Quel jeu êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:19

Je suis un fan de Final Fantasy mais surtout du FF7 qui est le meilleur jeux au monde.
Et surtout qui posséde le meilleur de tout les méchant Le Grand Sephiroth[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : pyrenes atlantiques

Quel jeu êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Genesis   Quel jeu êtes-vous ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:41

Kiki tidus il est nul XDD Zack ou Genesis leclate *o* et jonq je suis dacord avec toi le 7 est le meilleru selon moi mais sephroth ce fait ossi poutré par Cloud et Zack x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alex5364.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quel jeu êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu êtes-vous ?   Quel jeu êtes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jeu êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel manga êtes-vous ?
» Quel genre de musique écoutez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Genesis~ For Ever :: ~Espace Membres~ :: ~Salon de Discution~-
Sauter vers: