~Genesis~ For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Genesis~ For Ever

Afin de devenir la rosée qui beigne ces terres, et épargner les sables les mers et les cieux. Je vous offre ce sacrifice silencieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT !!!

Aller en bas 
+6
Nozoki
Fenrir
Genesis
Lut~~Xx-guizaume
Selenn
Kirua
10 participants
AuteurMessage
Kirua
Admin
Kirua


Messages : 94
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:50

~~ Bon est bien comme dirait un ami, toute les plus belles choses sont ephemere, tout comme la vie, on ne vis que pour mourir, tout est voué a la disparition, s'e est de meme pour les grands groupes.

Après mure reflexion entre le staff de guilde (fenrir, chiaky, nozoki, genesis et moi meme) nous avons décidés de dissoudre la guilde.

En effet suite aux comportement de quelques un, l'image de la guilde est assez mauvaise, de plus, le staff de guilde et moi meme avons fondé cette guilde dans un objectif qui est completement mis a l'eau suite a cette image de guilde.

Par ces motifs et a notre grand regret, nous vous laissons jusqu'au vendredi 15 janvier pour rejoindre la guilde de votre choix, vous retrouvez ensembles si vous le souhaitez, mais le vendredi 15 au soir la guilde ~Genesis~ sera dissoute.

Croyez en ma sincerité lorsque je dis que cela me fait très mal au coeur ainsi qu'au staff, mais on prefere simplement dissoudre la guilde avant que son image ne diminue encore plus. Il est vrai que nous avons des alliés qui nous aimes, mais aussi beaucoup d'ennemis. Je suis en bts communication, jai des resultats merdique, mais jss pas con pour voir qu'il y a des problemes de communications en interne, a cause de cela sa derape, et le resultat le voici.

Je suis triste de dissoudre cette guilde j'aimais tout les membres et je compte garder contact avec ceux ci.

Pour l'après dissolution, je rejoindrais la guide des ghost of soul je pense.

Merci beaucoup a tout ceux qui ont été des membres de notre guilde, cette guilde a été pour moi la meilleure dans laquelle je n'ai jamais été? Merci a tous et désolé de nous séparer.

Bonne continuation.


~~ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://genesisforever.forumactif.com
Selenn

Selenn


Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : En face d'un flingue, côté cross, contrairement à toi ;l

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:18

Faut bruler les méchants !
Bon bah c'est balo mais c'est vrai que c'est pas très drôle d'être dans une guilde qui a une mauvaise image.
Revenir en haut Aller en bas
Lut~~Xx-guizaume

Lut~~Xx-guizaume


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : mouscron/belgique

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Salut   IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:35

Crying or Very sad Je sais que c'est surrement a cause de moi,Et je suis extremement decus de vous désolé c'est la fin Bye bon jeux.J'hairais surrement quelqu'un parmis vous pour c'est actes. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : pyrenes atlantiques

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Genesis   IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:08

Jai adoré cette guilde dommage mais merci a tous de votre compagnie =) ( sachez que les COGM sont pas heureux non plus de la disoudre c'est suite a plusieurs problemen comme l'a explique kiki ) et je suis ossi degouté que vous je vous rassure
Revenir en haut Aller en bas
http://alex5364.skyrock.com
Fenrir

Fenrir


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:38

Lut tu racontes n'importe quoi, c'est pas a cause de toi. Maintenant tu nous hais si tu veux personnellement ca me fait ni chaud ni froid.

Cette guilde c'est notre idée a la base, mais voilà Kirua en a un peu marre du statut de gm, il a besoin de vacances, ca explique pourquoi il était aussi peu co ces derniers temps ; Nozoki et moi même on commence a se co de moins en moins; et Chiaky ne se co plus beaucoup sur sa cm non plus; il ne reste que Genesis qui est actif, on lui a d'ailleurs proposé de reprendre la direction de la guilde, mais il ne l'a pas souhaité.

Vous voulez faire quoi sans staff de guilde? donc on dissout la guilde, maintenant libre a vous de reformer une autre guilde avec ceux qui s'entendent bien parmi vous, on vous empeche rien, mais ~Genesis~ c'est fini, c'est notre idée, on a décidé d'arreter donc on arrete.

Moi aussi ca me fait mal au coeur, j'aimais bien cette guilde, mais beaucoup ici ne savent pas qu'elle n'est pas ce qu'elle aurait du être, donc on a préféré s'arreter là.

Mais c'est vrai que c'est dommage j'ai passé des bons moments avec les membres de la guilde. Et puis c'est pas comme si on été séparé a vie, la liste d'amis sur Florensia elle est pas là pour rien, alors ceux qui souhaitent garder le contact c'est possible.

Je vais m'arreter là et vous souhaiter une bonne continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nozoki




Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35
Localisation : Région parisienne

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:59

Lut j'comprend pas ta réaction du fais de haïr je ne sais qui (bon en même temps je suis pas connecter en ce moment). Des guildes y'en a à chier partout comme on dis, tu trouvera facilement t'en fait pas.
Comprenez nous aussi, moi personnellement j'ai un gros raz-le-bol de Flo, faut plus me parler de pex xD
D'accord on assume pas notre rôle dans ces moments la, mais ce n'es pas une raison pour désordonner la guilde. J'ai été déçu de certaines réactions Sad
D'où le fais, après discutions, de dissoudre la guilde (ce n'est pas parce qu'on ne se connecte pas que l'on est pas au courant de ce qu'il se passe).

Enfin bon Kiki à bien résumer la situation, c'est vrai que c'est triste, mais bon on ne perdra pas contact Very Happy

Bonne continuation à tous et à un de ces quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
idrille

idrille


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Tours

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:07

Et bien on dit que toutes les bonnes choses ont une fin mais c'est vrai qu'on dit aussi Genesis For ever, c'est donc avec regrets que j'apprends la dissolution de la guilde. Je comprends que d'apres Fenrir c'est plus par abandon du du jeu du staff que pour autre chose que la guilde se dissous. Et je veux bien le croire, en effet, je pense que s'il s'était s'agi d'un probleme de réputation cela n'aurait entaché la guilde comme cela car, pour avoir fait partir de bon nombre de guildes et pour en avoir dirigé quelques unes je sais que les réputations se font et se défont au fur et a mesure dans le jeu et que cela ne tache pas forcément une guilde tout entiere mais plutot des individus comme faisant parti d'un groupe. Cependant il est vrai que je peux comprendre la réaction de kiki qui pourrait ne pas supporter les réflexions sur Sa propre guilde. Donc je vous garde bien évidemment un place au chaud dans mon coeur pour ce jeu et vous emande de garder le contact. Du coup je ne sais pas si je vais rester sur Florensia vu que c'est le fait de jouer avec vous qui me poussait a rester. Je vous souhaite donc bonne continuation et j'espere a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
wakesis

wakesis


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2010

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:11

Bonjour à vous Genesis.

Nous avons appris la nouvelle de votre dissolution et nous en sommes profondément désolé. Je ne sais pas pour qui vous avez mauvaises réputation, mais en ce qui nous concerne, nous vous avons toujours beaucoup apprécié. Vous étiez des alliés de valeurs et des partenaires hors paire que ce soit en tournée des boss, en duel, ou en GvG.

Nous allons vous regretter énormément, et j'avoue avoir espérer jusqu'à la fin que vous alliez perdurer encore un peu.

Je sais que certains d'entre vous vont nous rejoindre, et c'est avec grand plaisir que nous les accueillerons. Pour les autres, j'espère que nous pourrons garder le même contact que nous avions jusqu'à maintenant. Je pense en particuliers à Nozoki ou genesis avec lesquelles j'avais adoré jouer Very Happy

Bonne continuation à tous sur Florensia, espérant partager encore d'autres bons moments avec vous même si ce n'est pas sous la même emblème.

Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
DemonOfDeath

DemonOfDeath


Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2010

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:01

Je vient de la même guilde que Wakesis et je vient dire que pour moi c'est aussi un profond regret que d'apprendre la dissolution de votre guilde.
Je n'est malheureusement pas put jouer souvent avec votre guilde mais sachez que toutes notre guilde vous à apprécier et moi j'ai adorer le seul GVG donc j'ai put participer contre vous ( rappelle: on s'était pris une raclée mais bon s'était marrant .)
Revenir en haut Aller en bas
Emilly28




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:00

Oh que de peine d'apprendre cette nouvelle! Pour en avoir fais partie moi-même , ça me fais vraiment de la peine pour Genesis et Kirua. N'oubliez jamais par contre que j'ai quitter cette guilde pour seulement 1 d'entre vous. Pour les autres je vous apprécie toujours et vous respecterez a même titre que les autres.

Je lève mon chapeau a Kirua et à Genesis qui ont fait un boulot extraordinaire! Au plaisir de vous revoir tous et bonne continuation a chacuns et chacune de cette guilde!

Emilly28
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : pyrenes atlantiques

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Genesis   IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:39

Bonjour les Ghost =) Wake tinkiéte je suis a Eclypse mais si vous avez besoin de moi je suis toujours la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alex5364.skyrock.com
wakesis

wakesis


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2010

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:19

Merci Gen =)

Et idem pour nous, si tu as besoin d'un coup de pouce ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : pyrenes atlantiques

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Genesis   IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:38

oki =D
Revenir en haut Aller en bas
http://alex5364.skyrock.com
Nozoki




Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35
Localisation : Région parisienne

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:36

Mouarf ça m'émeut de plus en plus tout cela Sad

Merci à tous du soutiens que vous nous témoignez.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Admin
Kirua


Messages : 94
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:24

Merci a tout le monde pour l'attention que vous nous porter, et merci aux membres present dans la guilde jusqu'au bout.

Lors de la dissolution vendredi soir, je veillerai a fermer le forum aussi =/

Sinon je serais membre de la guilde Ghost_Of_Soul et j'espere ous revoir en tant qu'amis evidement, je suis pas du genre a avoir la grosse tete et vous snober, loin de la.

Pour moi la guilde été une famille et donc si besoin j'aiderai toujours ses ex membres, ceci est mon dernier post sur le forum, encore merci a tous et bonne continuation a vous tous. ~~



I love you Kiki I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://genesisforever.forumactif.com
Selenn

Selenn


Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : En face d'un flingue, côté cross, contrairement à toi ;l

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:28

Mouais moi je dit c'est rien que de la pub ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Genesis~ For Ever :: ~La Guilde~ :: ~Informations Diverses~-
Sauter vers: